Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2013

Mug cake au chocolat

mugcake.jpg

Les mug cakes, en ce moment, ont le vent en poupe. Du coup, à force d'en entendre parler un peu partout j'y ai cédé moi aussi. Et pour mon premier mug cake, j'ai choisi la recette du youtubeur anglais Raphael Gomes; le résultat étant concluant; j'ai décidé de vous la partager.

Pour un mug cake

Préparation : 2 minutes

Cuisson : 2 minutes 30

Liste des ingrédients  :

- 2 c à s de sucre

- 2 c à s de farine

- 2 c à s de cacao en poudre non sucré

- 1 c à s d'huile

- 1 c à s de lait

- 1 œuf 

- 1 c à s (ou plus si affinités) de pépites de chocolat (pour ma part j'ai utilisé les pépites chunks 3 choco de Vahiné).

Préparation :

1- Dans un mug, mélanger tous les ingrédients, jusqu'à obtenir une préparation homogène.

2- Mettre à cuire 2 minutes et demie au micro-ondes.

Et c'est prêt, vous n'avez plus qu'à laisser tiédir et à déguster.

Je crois qu'il n'y a pas plus rapide comme recette, en plus de ça, elle est gourmande et réconfortante. 

Et vous, vous avez déjà succombé à la tentation des mug cakes ?

Commentaires

cc non pas encore testé
ms je garde ta recette sous le coude bise

Écrit par : hell62 | 13/10/2013

Les commentaires sont fermés.