Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2018

Mes recettes dans l'Almanach 2019 {CONCOURS}

IMG_0438-01.jpeg

Cela faisait un petit moment que je n'avais organisé un concours sur le blog. Alors à l'occasion de la sortie de l'Almanach 2019 des éditions Ouest-France, où figurent 24 de mes recettes, j'ai décidé de vous gâter !

Il y aura donc un exemplaire à gagner sur le blog, deux sur Facebook et deux sur Instagram. Vous pourrez bien entendu, multiplier vos chances en participant au 3 concours !

Photo2.jpeg

Comme je vous le disais plus haut, l'Almanach contient 24 de mes recettes. 12 recettes de tartes sucrées, idéales pour le déjeuner du dimanche. Et 12 recettes de brioches faciles à réaliser (et sans robot !).

Photo3.jpeg

Pour tenter sa chance, rien de plus simple :

Laisser un commentaire sous cet article, en me disant pourquoi vous souhaiteriez remporter un exemplaire.

Une chance supplémentaire pour les personnes me suivant sur Facebook ou Instagram.

Résultat :

20181020_212607.jpg

Le gagnant est... Patty ! Bravo à toi ! J'attends tes coordonnées par mail (bretonneatoutprix@live.fr).

12:38 Publié dans Concours | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour! J'aimerai gagner ce livre parce que nous sommes arrivés sur Lorient cet été, et j'aimerai profiter à fond de notre nouvelle vie et ce livre paraît tout indiqué! Merci pour ce concours

Écrit par : Stéphanie | 10/10/2018

Salut,
J'aimerais avoir un exemplaire pour plusieurs raisons :
-Découvrir davantage tes recettes.
-Car j'adore les livres et magazines.
-Car les recettes des brioches m'intéressent... je n'en ai jamais fait et comptais m'y mettre ! Je trouve cela génial d'en faire soi-même, alors que ça parait "compliqué" (selon les rares recettes que j'ai de brioches).
-Avec ma chérie, nous avons un projet de visiter la France, l'Ouest en fera partie et ce magazine pourra nous être utile.
Voilà, tu sais tout !
Mais l'important n'est pas de gagner mais de participer !
Merci pour ton idée.
Patty.

Écrit par : Patty | 10/10/2018

coucou je participe avec plaisir !! j'aimerai le gagner pour découvrir tes recettes et pouvoir les réaliser dans la Lorraine natale !!
Je suis Marie Esthele sur FB

Bonne soirée

Écrit par : Marie Esthele | 10/10/2018

Bonjour.je connais votre blog ,grâce au magazine aux petits oignons , et comme j aime beaucoup cuisiné , j aimerais bien gagner l almanach,qui a priori à l air très intéressant.Merci

Écrit par : Lemonnier | 11/10/2018

Bonjour, je salive à la vue des brioches, j'ai peur que ça tâche l'almanach, dont j'aime le concept: une petite surprise pour chaque jour, une minute de bonheur dans une journée, c'est toujours ça de pris...

Écrit par : Deléglise florence | 12/10/2018

bonjour je tente ma chance avec plaisir parce que j'adore cuisiner et découvrir des choses dont je m'aurais pas interesser, je suis très curieuse.
merci belle journée.

Écrit par : germaine yvette | 14/10/2018

Merci encore ! Super concours.
Hâte de recevoir cet exemplaire, je vous en dirai des nouvelles!

Écrit par : Patty | 25/10/2018

Les commentaires sont fermés.