Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/04/2017

Raclette Party

IMG_9344.JPG

La raclette est l'un de mes "plats" préférés, c'est bien simple, je pourrais en manger tout au long de l'année ! Et, il y a peu j'ai découvert ce kit contenant 4 sets individuelles pour une raclette à la bougie de la marque Cookut. Idéal pour se faire une raclette seul(e) ou à plusieurs et cela sans sortir tout l'attirail et sans chauffer les verres et assiettes à proximité !

IMG_9361.JPG

À l'intérieur de ce kit (disponible à 49,90€ sur l'e-shop de la marque ainsi que dans de nombreux points de vente : Boulanger, Galeries Lafayette, Culinarion...) , on retrouve 4 raclettes individuelles, 8 bougie chauffe-plat et 4 spatules en bois. Facile à ranger et rapide à nettoyer, c'est un véritable jeu d'enfants ! Si on devait trouver un bémol, ce serait que le fromage fond moins vite qu'avec un appareil classique. Mais après tout, la raclette n'est pas un plat que l'on mange sur le pouce, mais plutôt un plat réconfortant et convivial que l'on prend le temps de savourer !

Et vous, que pensez-vous de ce kit ? 

Écrire un commentaire