Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/09/2013

Y a du nouveau chez Picard

picard1.png

Avec cette chaleur, c'est le moment ou jamais pour vous présenter les dernières nouveautés glacées de la maison Picard.

Tout d'abord, mon coup de cœur, la Crème glacée Marshmallow de la gamme Super Creamy Tour (qui comprend 3 autres saveurs : Vanilla Nuts, Peanuts Butter et Chocolate Choc Brownies). Avant de goûter cette crème glacée, j'avais un peu peur que celle-ci soit trop sucrée et écœurante, et au final, j'ai été agréablement surprise. On sent vraiment le bon goût de la guimauve sans être trop édulcoré et en plus de ça, il y a des petits morceaux de guimauve, des pépites de chocolat blanc et une sauce aux fruits rouges; un régal ! 

Niveau prix, le pot de 500ml coûte 3,95€.

Il me tarde de tester les autres saveurs, d'ailleurs si vous les avez goûtées, n'hésitez pas à me dire votre avis :)

picard2.png

Autre nouveauté, le lot de 2 Religieuses glacées au chocolat

Sur la notice, il était indiqué qu'il fallait sortir de congélateur 10 minutes avant la dégustation. Mais, même en suivant cette recommandation, les religieuses étaient encore dures et pas très agréables à manger. Néanmoins, la crème chantilly était bonne et la glace au chocolat aussi. Cependant, pour apprécier à ça juste valeur ce produit, il faut le sortir 20 à 25 minutes à l'avance, je pense (si vous avez testé ce produit, j'attends votre avis ;-)). 

Pour ce qui est du prix, comptez 4,50€ la boite de 2 religieuses.

Et vous, avez-vous testé ces nouveautés ?

Écrire un commentaire