Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2014

Quand Gwyneth Paltrow se met aux fourneaux

17112013 090.JPG

Actrice, chanteuse et maintenant véritable cordon-bleu, la rayonnante Gwyneth Paltrow a décidément plusieurs cordes à son arc.

17112013 095.JPG

Afin de nous faire découvrir ses recettes saines et savoureuses, la comédienne oscarisée a sortie un second livre intitulé "Mon carnet de recettes pour ma famille & mes amis". Et contrairement à son premier livre, et cela pour notre plus grand plaisir, celui-ci a été traduit en français et est paru aux éditions Marabout.

17112013 093.JPG

Celle que l'on connait pour suivre un régime macrobiotique strict, ne délaisse pas pour autant la bonne chère. A travers ce livre émouvant, puisque dédié à son père, elle nous dévoile une cuisine gourmande et équilibrée.

Au programme, on découvre plus de 150 recettes de salades, de pâtes, de sandwichs et autres plats fait avec amour. Le tout agrémenté d'astuces et d'anecdotes.

17112013 091.JPG

Le plus de ce livre, c'est qu'il permet de découvrir une autre facette de l'actrice à travers un bel hommage à son père qui lui à transmis sa passion pour la cuisine.

Mon seul regret, est que toutes les recettes ne sont pas illustrées.

17112013 092.JPG

Je conseillerais donc ce livre à tous les amoureux de la cuisine, mais également à toutes les personnes qui apprécient l'actrice. Et si, vous cumulez ces deux caractéristiques, ce livre est fait pour vous ! (à l'approche de la fête des Mères, ce dernier pourrait faire une très chouette idée de cadeau !)

Vous pouvez retrouver cet ouvrage en librairie au prix de 19,90€. Et pour celles et ceux, qui souhaiteraient découvrir d'autres recettes de Gwyneth, sachez qu'elle tient le site GOOP.com, où vous pourrez en retrouver.

Et vous, que pensez-vous de son carnet de recettes ?

Commentaires

Ta recettte de croque monsieur m'enthousiasme. Je vais la tester prochaînement, merci. (Je commente ici car les commentaires sont fermés sur cette note).

Écrit par : enriqueta | 15/05/2014

Répondre à ce commentaire

Merci à toi pour ton commentaire :) Je les ai réouvert, mais je ne comprends malheureusement pas pourquoi ils se ferment subitement sur certaines notes.

Écrit par : Labretonne | 16/05/2014

Écrire un commentaire