Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2015

Le blender des smoothies addicts

IMG_6283.JPG

La semaine dernière, dans mon article sur le Smoothie oranges sanguines, mâche, ananas et poire, je vous indiquais avoir utilisé le Daily Collection Mini-Blender de Philips. Il est donc grand temps de vous en parler.

Ce petit blender est l'outil parfait pour réaliser toutes sortes de préparations liquides : smoothies, milkshakes, soupes, sauces, cocktails ...

Voici donc ses principales caractéristiques :

- Contenance maximale de 600 ml, on peut donc réaliser des préparations pour 1 à 3 voir 4 personnes (sans quantité minimale).

- Puissance de 350 W, il mixe parfaitement les produits les plus durs (ananas congelés par exemple).

- Il n'est pas trop bruyant. 

- Il ne prend que très peu de place et se range donc facilement (le cordon s'enroule à la base du blender).

- Il se lave en 2 minutes à peine, puisqu'il suffit d'enlever la lame et de la laver avec le bol et le couvercle. Toutes les pièces amovibles vont au lave-vaisselle.

- Il est fourni avec une gourde en plastique, qui permet de mixer sa préparation directement dedans et de la transporter facilement avec soi.

- Il est vendu également avec un petit hachoir, pour mixer oignons, viande, herbes aromatiques ...

- Un tamis de blender est fourni afin de mixer facilement le lait de soja et les jus de fruits sans pulpe ni pépins (c'est le seul élément dont je ne me suis pas encore servi).

Concernant son prix, il est vendu 54,99€ chez tous les revendeurs Philips ainsi que sur l'e-shop de la marque. Et, il est également disponible en rouge sans le mini-hachoir et le filtre pour 44,99€.

J'ai déjà testé plusieurs blender, et j'avoue que celui-ci est le selon moi le mieux niveau rapport qualité/prix. Et pour celles et ceux qui souhaitent se faire des smoothies rapidement et sans avoir besoin d'en réaliser des quantités astronomiques, celui-ci est parfait ! D'ailleurs, je ne lui ai, à ce jour, pas trouvé de point négatif.

Et vous, que pensez-vous de ce blender ? Quel blender utilisez-vous ?

12:06 Publié dans Test | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Écrire un commentaire