Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2015

Eat Your Box & Jeff de Bruges signent une box très chocolatée !

IMG_6981.JPG

Si vous connaissez les box "Eat Your Box" vous savez qu'en plus des box mensuels, des box éditions limitées sont proposées, soit sur un thème précis : la fête des Mères, les USA, la chandeleur ... soit en partenariat avec une marque. La dernière en date étant celle que je vais vous présenter : la box Jeff de Bruges

IMG_6996.JPG

Cette box spéciale est consacrée au célèbre chocolatier Jeff de Bruges, avec au menu des chocolat en veux-tu en voilà : des ballotins, des tablettes et des rochers pour que la gourmandise atteigne son paroxysme !

Alors certes, Pâques est passé, mais après tout, le chocolat n'a pas de saison !

IMG_6994.JPG

Comme vous pouvez le voir sur la deuxième photo, on retrouve dans cette box, 65 chocolats, 4 tablettes (de 100 g chacune) et 2 rochers, pour un total de 51,20€ pour une box qui coûte plus de la moitié moins (24,00€); autant dire une belle économie !

Les chocolats sont assez variés, puisqu'il y a à peu près autant de chocolats noirs que de chocolats au lait, par contre très peu de blancs (seulement 3) qui sont pourtant mes préférés. Mais heureusement, il y en a qui sont fourrés d'un délicieux caramel coulant !

IMG_7012.JPG

Si vous aimez les chocolats, et que vous souhaitez vous faire plaisir et/ou faire plaisir à vos proches, cette box est faite pour vous. Alors si vous voulez vous la procurer, n'hésitez pas à vous rendre sur le site Eat Your Box.

Et vous, que pensez-vous de cette box ? Fan de chocolat ?

Écrire un commentaire