Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2015

Bret's a la frite avec ses nouveautés !

22112015 042.JPG

Et oui, le jeu de mots était facile, mais j'ai longtemps hésité avec "Bret's a la patate" ! Au final, le résultat est le même, puisqu'il est question des dernières nouveautés de la marque de chips bretonne.

Il y a donc 3 nouveautés au menu. Tout d'abord, les Pop, qui sont autres que des chips de pommes de terre soufflées. Ils se déclinent en 3 goûts : Barbecue, Emmental et Poulet braisé. Moi qui aime beaucoup les chips de crevettes, j'ai été ravie de retrouver cette même texture. J'ai testé les recettes Barbecue et Poulet braisé et je dois avouer qu'ils sont plutôt fidèles à la réalité. Petite préférence pour Poulet braisé et son goût de jus de viande.

Ensuite, on a les Frites, qui se présentent sous la forme de petits bâtonnets plats de ... chips ! Là encore, 3 saveurs sont proposées : Salé, Crème Oignon et Poulet braisé. Le goût Crème Oignon est vraiment délicieux et on a du mal à retirer sa main du paquet !

Enfin, il y a les Sticks qui sont plus fins que les Frites et disponibles en une seule saveur : goût Salé ! Rien à dire de plus sur ces derniers, puisqu'ils restent assez classiques.

Concernant les prix, les Sticks et les Frites sont à 0,99€ et les Pop à 1,89€ (pour un poids de 85g chaque).

Ainsi, vous n'avez que l'embarras du choix pour l'apéro ! Avec en prime des packagings très "pop art" qui rendent ces nouveautés très visibles dans les allées des supermarchés !

Et vous, que pensez-vous de ces nouveautés ? Des préférences ?

Écrire un commentaire