Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/01/2016

Tea Time avec Delacre et Christian Lacroix

delacre.jpg

Vous avez peut-être découvert cette boîte, ou l'une de ces consœurs aux imprimés tout aussi originaux, au détour d'un rayon.

Cette dernière (déclinée en 3 imprimés différents) qui contient 1kg de biscuits (!) est le fruit de la collaboration entre la marque Delacre et le célèbre couturier Christian Lacroix. Celui-ci, qui succède à Chantal Thomass, a imaginé des boîtes ultra colorées et au look aussi gourmand que les biscuits qu'elles renferment.

Cette collaboration a pour but de soutenir l'association Toutes à l'école qui lutte pour la scolarisation des jeunes filles cambodgiennes. Puisque, Delacre s'engage a reverser une partie de son chiffre d'affaires à cette dernière (un don de 75 000€ est d'ailleurs prévu suite à cette opération).

Une belle initiative qui permet de profiter d'un coffret en édition limité (et réutilisable qui plus est !), de ces délicieux biscuits et en même temps de soutenir l'association à son échelle.

delacre.jpg

Pour celles et ceux qui seraient intéressés par ces jolies boîtes à biscuits, sachez qu'elles sont vendues en grande surface au prix de 11,49€ l'unité.

Et vous, quelle boîte préférez-vous ?

Écrire un commentaire