Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/07/2017

Création du magazine Aux goûts du monde !

couverture01.jpg

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais depuis le début de l'année, je publie moins de recettes qu'auparavant, non pas que je cuisine moins, bien au contraire ! Je préparais juste un projet que je rêvais de réaliser depuis un certain temps, à savoir, la création de mon propre magazine ! 

Ce magazine, nommé Aux goûts du monde, sera dédié à la gastronomie et aux voyages, deux de mes passions. Il s'agit d'un magazine saisonnier, c'est pour cela que le premier numéro est celui de l'hiver 2017, car j'ai réalisé toutes les recettes nécessitants des produits de saison, de décembre 2016 à mars 2017. Mais rassurez-vous, il y aura des recettes réalisables tout au long de l'année.

Donc à l'intérieur de ce numéro 1, on pourra trouver :

- Plus de 50 recettes sur le thème d'un hiver cocooning : biscuits à faire avec ses enfants durant les vacances scolaires et les journées pluvieuses, bouillons réconfortants, boissons chaudes et gourmandes, soupes de légumes et de fruits...

- Un guide complet sur les villes de Lisbonne, Porto et leurs alentours (Aveiro, Sintra...) avec les bonnes adresses, les lieux incontournables...

- 10 recettes portugaises (dont les fameuses pasteis de nata !), pour voyager de janvier à décembre !

- 1 calendrier des fruits et légumes de saison

Toutes les recettes sont, bien entendu, accompagnées d'une photo.

 

Passons maintenant au plus important : comment se procurer ce joli magazine ?

Comme il s'agit d'un magazine indépendant et sans publicité, pour pouvoir financer l'impression et la création, j'ai décidé de lancer une campagne de financement sur le site Ulule (elle commence aujourd'hui à 19h).

Donc, si et seulement si, l'objectif de la campagne est atteint, il pourra être imprimé en 100 exemplaires, voire plus si le succès est au rendez-vous.

Je compte sur vous, et n'hésitez pas à partager cette campagne autour de vous, que ce soit sur les réseaux ou à vos proches.

Voici le lien direct vers la campagne > Ici

En espérant que ce magazine vous plaira !

18:58 Publié dans Autres | Lien permanent | Commentaires (27) |  Facebook |

Commentaires

l'idée de ton livre est vraiment bonne je vais partager dans mes proches ta collecte de fond !!

Écrit par : urbana leonis (chloe) | 15/07/2017

Merci :)

Écrit par : La bretonne | 16/07/2017

WOUAH félicitations pour ton magazine !!
J'espère qu'il sera publié à 100 exemplaires (ou plus).

Bises,

Une bretonne :)

Écrit par : Laurane | 15/07/2017

Merci :)

Écrit par : La bretonne | 16/07/2017

coucou
je te souhaite de réussir dans ton projet :)
Les recettes selon les saisons et dans le monde c'est très enrichissant :) j'aime beaucoup

Écrit par : elise | 15/07/2017

Merci :)

Écrit par : La bretonne | 16/07/2017

Coucou,
Waoh, toutes mes félicitations c'est une super nouvelle et ça me donne faim hihi !
Gros bisous à toi :)

Écrit par : Serena | 15/07/2017

Merci :)

Écrit par : La bretonne | 16/07/2017

Super initiative ! Je te souhaite plein de succès !

Écrit par : Lucy | 15/07/2017

Merci :)

Écrit par : La bretonne | 16/07/2017

Longue vie à ce magazine qui m'a l'air d'être un pur régal !

Écrit par : sandra aparicio | 15/07/2017

Merci :)

Écrit par : La bretonne | 16/07/2017

coucou
C'est super, félicitation, c'est un super projet, je te souhaite une belle réussite
bise

Écrit par : sevebeaute | 15/07/2017

Merci :)

Écrit par : La bretonne | 16/07/2017

C'est une superbe idée et ton livre donne très envie !
J'espère de tout coeur que tu atteindras ton objectif !!

Écrit par : Christie | 15/07/2017

Merci :)

Écrit par : La bretonne | 16/07/2017

Bravo, je trouve ça formidable de te lancer et puis c'est super Ulule, un merveilleux de pouvoir monter un projet de manière indépendante! :)

Écrit par : Marie | 16/07/2017

Merci :)

Écrit par : La bretonne | 16/07/2017

C'est un super projet, bravo à toi vraiment ! J'espère vraiment que celui-ci pourra aboutir. Bisous

Écrit par : By tiffany | 16/07/2017

Merci :)

Écrit par : La bretonne | 16/07/2017

Je suis super contente pour toi! J'espère que ton projet aboutira!

Écrit par : Ev. | 16/07/2017

Merci :)

Écrit par : La bretonne | 16/07/2017

Coucou MissBreizh,
A quoi reconnait-on un blog breton ?

Écrit par : Giacometti Brin d'Os | 16/07/2017

Je ne comprends pas, il ne reste pas grand chose de mon commentaire.
Je voulais juste de préciser que la Ulule Summer Party aura lieu le jeudi 20 juin à Paris.
L'année dernière j'y suis allée. C'est une fete vraiment sympa, et j'avais rencontré des membres de Ulule.
Je compte y aller.
Je peux en parler à des gens que je rencontrerai sur place.
Sinon je reserve le mien, ça fait trop longtemps que je prévois de passer une semaine à Lisbonne, et puis après je fais autre chose.
Affaire conclue donc
Chapeau l'artiste

Écrit par : Giacometti Brin d'Os | 16/07/2017

Je t'ai répondu par mail :)

Écrit par : La bretonne | 16/07/2017

Woauh ! Félicitation ! Je vais en parler à mes proches pour t'aider à concrétiser ce joli projet :)

Écrit par : L'univers de Chloé | 16/07/2017

Merci :)

Écrit par : La bretonne | 16/07/2017

Les commentaires sont fermés.