Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/04/2019

Mon deuxième livre : Desserts tout crus

IMG_3278.JPG

Le mois dernier, je vous présentais mon tout premier livre de recettes consacré aux brunchs et petits-déjeuners. Aujourd'hui, je reviens pour vous parler de mon deuxième livre paru mercredi dernier ! Toujours aux éditions Marie-Claire et dédié cette fois aux desserts tout crus (et toujours à 12€).

IMG_3286.JPG

Ce livre dont j'ai pensé les moindres détails, des recettes à l'introduction en passant par les photos que j'ai réalisées moi-même, contient 40 recettes pour se lancer dans la pâtisserie crue et vegan !

À l'intérieur on trouve une introduction détaillée : Pourquoi réaliser des desserts tout crus ?, Qu'en est-il de la conservation ?, Et si la pâtisserie crue pouvait sauver le monde (ou presque) ?, Comment décliner ces desserts tout crus à l'infini ? et les principaux ingrédients utilisés dans ce livre.

Les recettes sont ensuite divisées en 3 catégories : les classiques revisités (rawmisu, apple pie, cœur coulant...), les gourmands (tartelettes choco-myrtilles, fondants au potimarron...) et les petits creux parfois très gourmands (biscuits à la figue, barres nougat-caramel, rochers chocolat-noisettes...).

Des recettes assez faciles à réaliser, qui ne nécessitent aucune cuisson et qui permettent de préserver les minéraux, vitamines et oligoéléments des ingrédients.

IMG_3288.JPG

J'espère que ce livre (disponible partout !) saura vous séduire et il me tarde d'avoir vos retours :)

Les commentaires sont fermés.