Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/09/2013

Le carnet du gastronome

03092013 128.JPG

Que l'on soit un fin gastronome ou un simple amateur de bonnes choses, on a souvent plaisir à se remémorer les bons petits plats que l'on a pu goûter à diverses occasions que se soit chez soi, chez des amis ou de la famille ou encore au restaurant.

Alors, quoi de mieux qu'un carnet pour noter les différents repas que l'on a aimer (ou pas), en y ajoutant ses impressions et ses remarques; pour s'aider à se rappeler de ces moments de plaisir  (ou de déplaisir) gustatif.

Le carnet du gastronome, sorti ce mois-ci aux éditions Chêne, sert à ça ! Un beau carnet noir et or, que l'on aura plaisir à transporter partout avec soi.

Ce que j'ai particulièrement apprécié dans ce carnet, c'est le fait de pouvoir coller la carte de visite des restaurants que l'on a découvert, ou bien la photo des personnes présentent au dîner. Mais aussi, les citations à chaque page, en rapport avec la cuisine.

Ce carnet est disponible en librairie au prix de 14,90€

03092013 132.JPG

Et vous, que pensez-vous de ce carnet ? Que faites-vous pour vous rappeler de vos repas mémorables ?

Écrire un commentaire