Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/05/2014

Les petits lingots gourmands de Nestlé

14052013 018.JPG

Ce n'est pas parce que Pâques est maintenant derrière nous, qu'il faut pour autant arrêter de se délecter de bons chocolats. C'est donc pour cela, que j'ai eu envie de vous présenter les nouvelles tablettes de chez Nestlé, nommées : "Les recettes de l'Atelier".

14052013 023.JPG

Dans cette nouvelle gamme, on compte 4 tablettes, 2 au chocolat noir et 2 au chocolat au lait. Chaque tablette contient des morceaux de fruits et fruits secs entiers :

> Chocolat noir, cranberries & amandes

> Chocolat noir, myrtilles, amandes & noisettes

> Chocolat au lait, raisins, amandes & noisettes

> Chocolat au lait, cranberries, amandes & noisettes

Ces tablettes de 195 grammes, coûtent 3,20€ l'unité; et sont disponibles en GMS.

Ces chocolats sont vraiment très gourmands. Personnellement, je préfère ceux au chocolat au lait (je ne vais pas fort sur le chocolat noir en général). Le vrai plus de ces tablettes en forme de petits lingots (faciles à découper), c'est sans conteste, la présence des noisettes, amandes, cranberries, myrtilles et raisins entiers qui sont tout simplement délicieux. En plus, comme elles sont sorties le mois dernier, elles sont souvent en promotion dans le commerce; une raison de plus pour y succomber !

Et vous, que pensez-vous de ces nouvelles tablettes ?

Écrire un commentaire