Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/06/2014

Cuisines du monde

15032014 013.JPG

Début janvier, les éditions Larousse ont lancé une nouvelle collection de livres de cuisine nommée "Tous à Table !". Des livres petits et pratiques composés de 100 recettes diverses et variées.

15032014 019.JPG

A ce jour, cette collection contient 15 ouvrages (3 autres paraîtront le 1er août) aux thématiques hétéroclites telles que Saveurs d'Asie, Sans gluten, Petits plats prêts d'avance ou encore Maroc et cuisines du Sud qui sort demain.

Pour ma part, je possède Cuisines du monde, qui renferme des recettes issues des quatre coins du globe (Europe, Moyen-Orient, Inde, Asie, Amérique) comme du guacamole, de la soupe miso ou du couscous; pour faire le plein de saveurs exotiques.

15032014 016.JPG

Les recettes sont vraiment très variées (et bien expliquées) et nous mettent en appétit grâce à de superbes photos puisque chaque recette est illustrée.

15032014 017.JPG

Pour l'instant, je n'ai testé qu'une seule recette (que je vous dévoilerai prochainement) et ce fût un franc succès. Donc, je suis plus que ravie de ce livre. En plus de ça, il ne coûte que 5,95€; alors pourquoi s'en priver (disponible en librairie) !

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle (plus si nouvelle d'ailleurs) collection ?

Les commentaires sont fermés.