Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/07/2014

Classiques revisités et recettes british

30032014 059.JPG

Au mois de mars dernier, je vous présentais deux ouvrages issus de la collection "Les Toquades de First". Je reviens aujourd'hui, afin de vous en faire découvrir deux nouveaux.

Il s'agit des livres "Les meilleures recettes from London" (Emmanuel Guian) et "Les grands classiques revisités" (Frédéric Berqué). Deux livres composés, comme à l'accoutumée de 50 recettes et coûtant chacun 7,95€.

30032014 061.JPG

Dans le premier, on retrouve des recettes made in Outre-Manche, tel que le Pudding, les Scotch Eggs et autres Roast Beef et Kedgeree. Et oui, tous les titres sont en anglais; rassurez-vous un lexique est là pour vous expliquer tous les termes anglo-saxons.

30032014 062.JPG

30032014 063.JPG

Le second ouvrage, mon préféré, rassemble tout un tas de recettes toutes plus appétissantes les unes que les autres (comme le premier, elles sont toutes sont illustrées). J'en ai d'ailleurs repéré plus d'une, comme la Lotte à l'Amérique, le Gratin de Poisson ou encore la Charlotte aux fraises qui me tentent énormément (rien que d'en parler, j'ai envie de me mettre aux fourneaux !).

30032014 064.JPG

Je ne pourrais donc, que vous conseiller ces ouvrages qui sont vraiment de beaux petits livres à un prix plutôt raisonnable. Cela peut d'ailleurs faire de bonnes idées de cadeaux. De plus, la collection ne cesse de s'agrandir, vous trouverez ainsi, surement votre bonheur !

Les commentaires sont fermés.