Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2014

Des chips oui, mais de légumes !

12102014 043.JPG

Le mois dernier, je vous présentais les chips de la marque bretonne Bret's. Cette fois-ci, c'est au tour de leurs chips de légumes récemment créées de passer sur le banc d'essai.

12102014 049.JPG

Ces chips Made in Bretagne sont composées de pommes de terre (pas très logique puisqu'il s'agit de féculents, mais on leurs pardonne aisément), de carottes et de betteraves; ce qui donne un savant mélange de goûts et de couleurs. Les betteraves apportent à ce méli-mélo de chips, une note sucrée des plus agréables. 

De plus, ces chips ne contiennent pas plus de 26% de matières grasses, moins d'1 g de sel (0,62 g pour 100 g précisément) et sont garanties sans sirop de glucose ni adjuvant technique; ce qui fait qu'on culpabilise beaucoup moins lorsqu'on en mange plus que de raison.

12102014 052.JPG

Et grâce à leur paquet tout de noir vêtu, on pourrait presque penser qu'il s'agit de chips de luxe, tant celles-ci sont savoureuses (subtilement cuisinée, comme l'indique la marque) et toutes aussi croustillantes les unes que les autres. Et pourtant, leur prix reste abordable puisque le paquet de 100 g (vendu en GMS) coûte 2,49€. Alors, qu'est-ce qui pourrait nous empêcher d'y succomber ?

Et vous, que pensez-vous de ces chips de légumes ?

Écrire un commentaire