Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/09/2015

Smoothie verdoyant : épinard, citron vert et thé matcha

IMG_9153.JPG

Quelque soit la saison, j'aime siroter un bon smoothie bien frais. Cela permet de faire le plein de vitamines et minéraux, tout en se faisant plaisir avec les fruits et légumes de notre choix. Pour cette fois, j'ai choisi un peu au hasard, suivant ce que j'avais sous la main. Et comme le résultat fût vraiment très bon, j'ai décidé de vous partager la recette. Au menu : épinard, citron vert, thé matcha, pomme (ici une golden), sirop d'érable (un autre sucrant fera également l'affaire) et du lait d'amande (là aussi, vous pouvez utiliser un autre lait).

IMG_9146.JPG

Pour 2 personnes :

Préparation : 5 minutes

Liste des ingrédients  :

- 1 grosse poignée de jeunes pousses d'épinard

- la pulpe d'un citron vert

- 1 pomme

- 1 c à c de thé matcha

- 1 filet de sirop d'érable

- Lait d'amande (environ 200 ml)

Préparation :

1- Dans le bol d'un blender, déposez les jeunes pousses d'épinard préalablement lavées, la pulpe du citron vert, la pomme épluchée (si traitée) et épépinée, le thé matcha, le sirop d'érable et le lait d'amande. Mixez. Ajoutez plus ou moins de lait d'amande suivant la texture désirée. Dégustez bien frais.

Et vous, que pensez-vous de ce smoothie verdoyant ?

Commentaires

ce smoothies a l'air super bon, et detoxifiant, il faudra que je test sans hesiter

Écrit par : stephanie cardoso | 08/10/2015

Bonjour,il a l'air délicieux ! sympa le mélange fruits & légumes , j'y avais jamais pensé , merci !

Écrit par : delsaux karine | 09/10/2015

Les commentaires sont fermés.