Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/11/2016

Tout est simple avec Gwyneth Paltrow

25092016 041.JPG

Comme vous le savez peut-être, je suis une grande fan de Gwyneth Paltrow, aussi bien l'actrice que la cuisinière. Alors quand j'ai appris qu'elle allait sortir un troisième livre, après Mon carnet de recettes pour ma famille et mes amis et Tout est bon que j'avais adoré, je n'étais que joie !

25092016 047.JPG

Dans ce nouvel ouvrage, nommé "Tout est simple" (toujours aux éditions Marabout, au prix de 22,90€), un titre qui annonce d'emblée la couleur, elle propose des recettes simples, mais surtout rapides à cuisiner. Associée à la chef et rédactrice en chef cuisine de GOOP.com (site fondé par Gwyneth elle même !), Gwyneth nous offre 125 recettes diverses et variées, rien que ça ! 

25092016 043.JPG

Au menu, des recettes réparties en 9 catégories : Petit déjeuner (Salade de fruits au pitaya, Granola parfait aux myrtilles ...), À emporter (Bocal de nouilles, Pan bagnat ...), Petits boosters (Café au lait de coco, Toast à l'avocat et au lard ...), Ultra-rapides (Sauté de crevettes, Poke bowl ...), Soirées cocooning (Enchiladas au poulet, Ramen au miso ...), Soirées d'été (Falafel, Croquettes de crabe à la thaïe ...), Invités surprise (Asperges mimosa, Nouilles de riz façon Singapour ...), Quelques douceurs (Granité au café, Biscuits à la noix de coco ...) et Recettes de base (Salsa fraîche, Houmous à la coriandre ...).

Des recettes originales et, pour certaines, joliment illustrées. 

25092016 045.JPG

Ce livre est encore une fois une réussite pour moi, puisque toutes les recettes me tentent et j'en ai déjà testée plusieurs d'entre elles : le Taboulé de chou-fleur, la Salade de betterave rôtie et de bleu, Le fameux fried egg sandwich et les Fraises au vinaigre balsamique et crème de cajou, qui eurent à chaque fois un franc succès. Mention spéciale pour la recette aux fraises que j'ai réalisée 2 fois cette été et qui est à tomber par terre ! Mon seul regret, qui s'applique d'ailleurs à ses 3 ouvrages, est que toutes les recettes ne sont accompagnées d'une photo, néanmoins je ne pourrais que vous le conseiller et à l'approche des fêtes de fin d'année cela peut-être une belle idée de cadeau !

Et vous, que pensez-vous de ce troisième livre ?

Les commentaires sont fermés.