12/09/2014
Quand le chocolat Poulain s'allie au Carambar
Tout comme Milka s'est allié aux biscuits Oreo et même Granola, la marque de chocolat Poulain a décidé de croquer au fameux Carambar au caramel ! Résultat une tablette de chocolat noir croquant renfermant un Carambar fondant : la gourmandise à l'état pure !
Cette nouvelle tablette vous permettra de réaliser des desserts tous plus gourmands et originaux les uns que les autres comme des mousses, cookies, tartes ou panna cotta au bon goût de chocolat et de Carambar.
Une fois vous avoir fait bien saliver, j'ai le plaisir de vous proposer d'en gagner.
Il y aura 2 gagnant(e)s puisque 2 lots de 3 tablettes chacun sont en jeu !
Pour tenter votre chance, il suffit de me dire en commentaire que vous souhaitez participer et ce que vous pensez de cette nouveauté.
Et, si vous souhaitez avoir des chances supplémentaires, vous pouvez :
- Me suivre sur Hellocoton
- Retwitter l'article
- Partager sur Facebook et/ou Hellocoton l'article
Le concours commence maintenant et prendra fin dans deux semaine, c'est-à-dire le vendredi 26 septembre.
Edit : Il est temps de vous annoncer le nom des 2 gagnantes du concours. Après avoir procédé à un tirage au sort via mon ami random, les chanceuses sont : Marine Donnet et Aurelia di giusto, bravo à vous deux ! J'attends vos coordonnées rapidement.
17:56 Publié dans Concours | Lien permanent | Commentaires (36) | Facebook |
08/09/2014
La cuisine de Louise Denisot
Il y a quelques mois (le 17 avril précisément) est sorti le livre "Ma cuisine, 80 recettes bluffantes & sans stress" de Louise Denisot, alias la fille de Michel Denisot; vous l'aurez deviné. En plus d'être sa fille, elle est aussi journaliste culinaire et anime notamment sur Cuisine+ les émissions "Le magazine de la cuisine" et "Mes recettes pour épater mes ami(e)s".
Son livre se divise en deux parties : "Papilles en ville" avec des plats de tous les jours tels que les Rolls aux noisettes et épices, le Carpaccio de maigre aux betteraves multicolores ou encore le Cheesecake à la ricotta et cerises amarena. & "Papilles à la campagne" avec des recettes plus familiales comme la Ratatouille aux œufs de mon père, les Tomates farcies de maman et le Roast-beef sauce madère de mamie francette.
Cet ouvrage, paru aux éditions de La Martinière et disponible en librairie au prix de 20,90€, regorge de recettes colorés et gourmandes.
Ce que j'ai particulièrement apprécié dans ce dernier, c'est l'index des recettes qui est illustré, ce qui permet de retrouver facilement une recette; mais aussi de nous mettre en appétit; car il faut bien l'avouer les photos font baver (avec la rime en prime) !
Pour l'instant, je n'ai testé que les Gnudis d'épinards (dont je vous parlerai très prochainement), qui fût une réussite, d'autant plus que je ne connaissais pas ces raviolis sans pâte qui se sont avérées faciles à réaliser.
Je ne pourrais donc que vous conseiller cet ouvrage de recettes originales et très variées.
Et vous, que pensez-vous de ce livre ?
19:45 Publié dans Lectures gourmandes | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook |